Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
plan de maintenance?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
miscofild
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Maroc stagiaire Masculin

MessagePosté le: 17/01/2010, 02:09    Sujet du message: plan de maintenance?!! Répondre en citant

salut, bein cet année je prépare une licence en maintenance industrielle et le prof de la gestion de la maintenance nous a demandé de faire un plan de maintenance. Le problème c'est que je ne suis jamais confronté a un tel objet. Si quelqu'un à quelque chose a propos de ça je serais très reconnaissant. Je veux juste la méthode ou un exemple
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2010, 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

Loiret Maintenance Masculin

MessagePosté le: 17/01/2010, 09:10    Sujet du message: plan de maintenance?!! Répondre en citant

On peux te donner des exemple mais plan de maintenance de quoi ?

Si tu veux le plan de maintenance de ta voiture, tu prend le carnet d'entretien.

Si tu le veux d'un systéme donne nous ++++ d'info et on pourra t'aider

JJC
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
miscofild
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Maroc stagiaire Masculin

MessagePosté le: 17/01/2010, 13:50    Sujet du message: plan de maintenance?!! Répondre en citant

merci d'abord pour la réponse. Et comme ta parlé d'un carnet d'entretien puis je avoir un exemple de ce truc là et merci
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: 17/01/2010, 15:14    Sujet du message: plan de maintenance?!! Répondre en citant

Tu ne connais pas le carnet d'entretien d'une voiture ? , c'est le livré qui te dit, vidange à 10000 Km ou 1an, controle du liquide de refroidissement, ...................

JJC
Auteur Message
miscofild
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Maroc stagiaire Masculin

MessagePosté le: 17/01/2010, 15:29    Sujet du message: plan de maintenance?!! Répondre en citant

oui oui je connais très bien mais je n'en ai pas un exemple devant moi pour en faire un peu près de même
Auteur Message
jjc
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: 17/01/2010, 17:37    Sujet du message: plan de maintenance?!! Répondre en citant

Si on prend Ton PC par exemple

Tu peux mettre :
Tout les mois : - nettoyage clavier + souris
                      - Vidange des repertoire temps
                      - Passer un coup d'anti virus
Tout les 6 mois: - Nettoyage des ventillateur exterieur de la tour

Tout les ans : -demontage de la  tour pour nettouyage interieur

Voil adéjà une ebauche tu peux rajouter ce qui te vient

JJC
Auteur Message
miscofild
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Maroc stagiaire Masculin

MessagePosté le: 17/01/2010, 18:17    Sujet du message: plan de maintenance?!! Répondre en citant

La je pige le truc. merci infiniment
Auteur Message
Beu_Beu
EXPERT
EXPERT

Technicien de Mise en Service Masculin

MessagePosté le: 20/01/2010, 09:08    Sujet du message: plan de maintenance?!! Répondre en citant

Parfois il suffit de peut de chose pour rendre service a quelqu'un ... Very Happy ...
        J'espére que ton plan de maintenance ne ce limite pas à un "carnet d'entretien" ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: plan de maintenance?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Gestion de la maintenance industrielle -> Maintenance Préventive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation