Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
ANALYSE DES SYSTEMES INDUSTRIELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Méthode
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
FONGANG
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Elève ingénieur Masculin

MessagePosté le: 23/12/2009, 21:28    Sujet du message: ANALYSE DES SYSTEMES INDUSTRIELS Répondre en citant

Bonjour
Je suis sur le point de commencer mon premier projet technique en maintenance (alors que je n'en ai jamais vraiment fait): il s'agit de faire des audits maintenance sur plusieurs machines.
J'aimerais avoir des conseils sur la meilleure METHODE D'ANALYSE DES SYSTEMES INDUSTRIELS (contenant bcp d'instrumentation) Car il faudrait d'abord que je comprenne ces machines avant d'etablir des procédures de maintenance. Mais je ne sais pas par ou conmmencer.
Des liens vers des cours d'analyse des systèmes ou de procédures de maintenance sot les bienvenus
Merci d'avance Confused
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2009, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sebiseb
EXPERT
EXPERT

IdF - Centre Prof. Masculin

MessagePosté le: 26/12/2009, 19:48    Sujet du message: ANALYSE DES SYSTEMES INDUSTRIELS Répondre en citant

Tu as un historique des défaillances et interventions des machines ?
Visiter le site web du posteur ICQ
Auteur Message
FONGANG
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Elève ingénieur Masculin

MessagePosté le: 06/01/2010, 14:55    Sujet du message: ANALYSE DES SYSTEMES INDUSTRIELS Répondre en citant

Non. Jusque là la maintenance était faite de façon empirique
FONGANG
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Elève ingénieur Masculin

MessagePosté le: 06/01/2010, 15:10    Sujet du message: ANALYSE DES SYSTEMES INDUSTRIELS Répondre en citant

O fait desolé pour le temps de réponses. J'étais en voyage dans  un coin perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: ANALYSE DES SYSTEMES INDUSTRIELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Méthode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation