Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Bonjour a tous ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
maxoui_fr
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: 23/12/2009, 00:00    Sujet du message: Bonjour a tous ! :) Répondre en citant

Bon bah pour commencer bonjour a vous tous !
Je m'appelle Maxime, 20 ans et j'ai un BAC STI génie éléctrotechnique.
je suis actuellement en 2 ème année de BTS Maintenance Industrielle ( MI pour les intimes Smile ) dans la centrale de Nogent-Sur-Seine.
J'ai bien évidemment un projet de 2 ème année a réaliser et je voudrais rendre un truc béton, histoire de mettre un maximum de chances de mon côté pour le BTS et bien sur l'embauche !!!

Dans la centrale ou je travaille, il y a un bon nombre de matériels qui sont plus ou moins suivis, mais sans vraiment avoir de programme de maintenance préventive et le but de mon projet et d'en écrire un pour tous ces matériels.
Les matériels dont je m'occupe sont des pompes ( centrifuges monocellulaire et multicellulaire et à piston ) et je dois extraire l'historique de toutes ces pompes, afin de l'analyser et bien sur organiser au mieux la maintenance dessus.

En cherchant un peu sur le net de l'aide pour la réalisation de ce projet, je suis tombé un peu par hasard sur ce site, qui bien qu'il soit tout nouveau, m'as l'air rempli d'infos qui pourraient bien m'être utile ! Bien sur en fouillant si je vois que je peux apporter un peu d'aide je n'hésiterais pas malgré le "peu" de connaissances que j'ai par rapport a certains professionnels qui sont sur ce forum.

Voila je pense avoir tout dis.
Bonne soirée,
Max.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2009, 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 10/01/2010, 18:34    Sujet du message: Bonjour a tous ! :) Répondre en citant

bienvenue sur le site.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Bonjour a tous ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation