Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Présentation HBX360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
HBX360
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Ardèche Masculin

MessagePosté le: 21/12/2009, 19:58    Sujet du message: Présentation HBX360 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum. A peine découvert et immédiatement inscrit. Laughing

Voila, je suis un passionné de bricolage et plus particulièrement de mécanique génarale. J'ai quelques machines, tour (un Cazeneuve HBX 360, d'ou mon pseudo), fraiseuse, perceuse à colonne, ...

N'ayant pas suivi de formation dans ces domaines, pas plus que dans ceux qui sont traité sur ce forum, j'ai beaucoup à apprendre.

J'au d'abord surfé sur le forum "Cyberbricoleur" avant qu'il ne soit sabordé, et actuellement sur "Usinages" qui est super (c'est ainsi que j'ai découvert votre forum).

A bientôt sur le forum.

HBX360
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2009, 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 10/01/2010, 18:36    Sujet du message: Présentation HBX360 Répondre en citant

bienvenue sur le site.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: Présentation HBX360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation