Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
New, automaticien indépendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
VICTORIA
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Calvados Indépendant Masculin

MessagePosté le: 17/12/2009, 17:12    Sujet du message: New, automaticien indépendant Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle JC, j'ai 35 ans et je suis indépendant depuis plus de 18 mois.
J'ai 10 années d'expérience, j'ai participé à différents projets dans l'automobile, l'agro-alimentaire, le portuaire, l'environement (eau), la pétro-chimie, et la GTC.

Si je peux vous apporter quelque chose, j'en serais ravi car lorsque l'on est bloqué, les ongles raccourcissent, les cheveux tombent et les cernes remplissent nos joues.

De la même façon, si un d'entre vous a un besoin d'automaticien pour prendre entièrement un projet, ou intégrer une équipe en soutien, je suis prêt à étudier toutes vos offres.

J'ai la possibilité d'intégrer des gens compétents dans les gros projets.

Voilà pour aujourd'hui, maintenant je suis disponible.

Bonne journée.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2009, 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hamidou
EXPERT
EXPERT

Oran automaticien Masculin

MessagePosté le: 22/12/2009, 00:55    Sujet du message: New, automaticien indépendant Répondre en citant

Bienvenu victoria
et Bon courage.
Auteur Message
gsbgd
MODERATEUR
MODERATEUR

st malo Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 10/01/2010, 18:35    Sujet du message: New, automaticien indépendant Répondre en citant

bienvenue sur le site.
Auteur Message
wafaa.l
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 10/03/2010, 11:13    Sujet du message: New, automaticien indépendant Répondre en citant

bonjour JC,
Je passe mnt mon projet de fin d'étude en GTC.Si possible j'ai besoin de votre aide.
Très bonne journée.
Cordialement.
Auteur Message
Ducable
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

59 Resp. maintenance Masculin

MessagePosté le: 10/03/2010, 22:33    Sujet du message: New, automaticien indépendant Répondre en citant

Welcome !! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: New, automaticien indépendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation