Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Recherche de themes de soutenance en maintenance informatiqu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Chidiac
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Etudiant Masculin

MessagePosté le: 03/12/2009, 12:01    Sujet du message: Recherche de themes de soutenance en maintenance informatiqu Répondre en citant

Salut M. Toutlemonde. Je suis étudiant en 3ème année du GIM (Génie Industriel et Maintenance) Option Maintenance Industrielle. Comme vous le savez, la MI englobe plusieurs secteurs, mais moi je suis accro du secteur de l'informatique. JE suis actuellement à la recherche d'un theme de soutenance en maintenance informatique pour ma licence professionnelle. J'avais envisagé la gestion d'un parc informatique avec le logiciel GLPI mais je ne sais pas si ca concorde avec la maintenance informatique. Je serais content d'être aidé dans cette voie. MAis si quelqu'un a un autre theme qui a rapport avec la maintenance informatique, je serais heureux u'il le partage avec moi.
Je ne refuserais pas non plus un thème qui aurais rapport à un autre secteur de la MI et qui me serais facile à aborder et à développer. Merci d'avance à tous ce qui me soutiendrons.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2009, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Ressources -> Rapports de stages, mémoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation