Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
TSX SCM xxxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
wulfen80
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 16/11/2009, 16:37    Sujet du message: TSX SCM xxxx Répondre en citant

bonjour,

je me presente je m'appelle david ronan et je suis en alternance automatisme dans une petite boite. Cette boite me demande, quand je suis chez eux, de remmettre en fonction des machines qui ne fonctionne plus mais par c'est temps de crise pourrai leur etre utile. Le probleme est qu'ils veulent que je test les cartes pour savoir lesquelle ils racheterai ( surement pour savoir si l'investissement vaut le cout). Et je n'arrive pas a tester les carte TSX SCM XXXX (encore j'arrive a faire la TSX SCM 2111 mais je n'arrive pas sur les TSX SCM 2112, 2113, 2114, 2115 et 2116). Je suppose que mon programme est bon pour toute mais pas le cable qui relie le PC à la SCM car j'utilise hyperterminal pour faire mes tests. pouvez-vous me dire deja si j'ai bon et si vous pouvez me donner le cablage pour les autre SCM SVP.

merci d'avance pour ta reponse

DAVID RONAN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2009, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation