Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
les etapes pour installer une poste moyene tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
electrikal
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

maroc stagiaire Masculin

MessagePosté le: 09/11/2009, 22:45    Sujet du message: les etapes pour installer une poste moyene tension Répondre en citant

salut a tous, comme je disais souvent je jeune au ce domain, j'ai observer l'installtion d'un transformateur moyene tension, mais j'ai pas tous compris. je veux vivement aprendre car je peux pas laisser les choses passer comme sa sans bien comprendre, je sais qu'il faut faire des travaux pratiques mais premierement je dois avoir une aidé générale a ce propos ???
merci infiniment a tous....
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2009, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jeepee0407
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Semoy Technicien de maintenance Masculin

MessagePosté le: 28/11/2009, 12:20    Sujet du message: les etapes pour installer une poste moyene tension Répondre en citant

bonjour,
En france la classification "Moyen tension" n'existe plus
le classement des tensions électriques
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tension_électrique

Le recueil UTE C18-510 est le document technique de référence pour la maîtrise des opérations à proximité d’un risque électrique
http://fr.wikipedia.org/wiki/UTE_C18-510
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: les etapes pour installer une poste moyene tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Electrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation