Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Manuel Maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Méthode
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
casaouis02
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

maroc Responsable Masculin

MessagePosté le: 06/11/2009, 00:06    Sujet du message: Manuel Maintenance Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis entrain de mettre à jour les procédures de la société et je voudrais mettre en place un manuel de maintenance regroupant les procédures, la politique maintenance ...

Si quelqu'un a déjà mis en place un tel manuel de maintenance ; prière de nous guider un petit peu sur comment est constitué ce manuel maintenance ; j'ai fais une recherche sur Google, mais sans succès.

Salutations.

NB. : à ne pas confondre SVP mon manuel de maintenance avec le manuel de maintenance des équipements et machines.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2009, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
percifan
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Bordeaux Ingénieur Industrialisation

MessagePosté le: 06/11/2009, 10:53    Sujet du message: Manuel Maintenance Répondre en citant

Peux-tu préciser ta demande ? Dans quel genre de société tu travailles ?
J'ai des guides, mais tu cherches a choisir une type de maintenance comment l'appliquer Etc..
Cdlt,
Auteur Message
baskateur31
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

algerie ingenieur de maintenance Masculin

MessagePosté le: 23/09/2014, 16:21    Sujet du message: Manuel Maintenance Répondre en citant

il faut avoir une procedure ou tu décris les etape de 'intervention
baskateur31
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

algerie ingenieur de maintenance Masculin

MessagePosté le: 22/03/2015, 10:39    Sujet du message: Manuel Maintenance Répondre en citant

Bonjour :
Moi je travail dans un laboratoire pharmaceutique. Pour le manuel de maintenance il faut rédiger des procédures :
1.description 
2.d'utilisation.
3.de maintenance préventive avec cartographie et schéma simplifier de maintenance.
4.procédure de maintenance préventive et corrective.
5.mise en place des indicateurs de maintenance a suivre .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Manuel Maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Industrialisation / Travaux Neufs -> Méthode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation