Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Gestion utilisateur sous Vijeo Designer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Sébastien78
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 14/10/2009, 15:05    Sujet du message: Gestion utilisateur sous Vijeo Designer Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème concernant la gestion d'utilisateur sous Vijeo Designer 4.7.0.
J'aimerai donner la possibilité à des utilisateurs de niveau 1 de changer exclusivement leur mot de passe.
La seule solution que j'ai trouver est l'objet "UserManager" qui est une fonction permettant de gérer totalement les utilisateurs du système (ajout/suppression/modification utilisateur). Le gros problème étant qu'en plus d'être une solution trop général (j'ai uniquement besoin de la fonction modif user), elle offre la possibilité à un utilisateur de niveau de sécurité 1 de pouvoir modifier/supprimer/ajouter un utilisateur de niveau de sécurité supérieur.
J'en viens donc aux questions suivantes:
- Existe-t-il une fonction permettant de modifier exclusivement un mot de passe utilisateur?
Si cette fonction n'existe pas:
- Quel serait la variable de mot de passe sur laquelle je pourrai effectuer des scripts? (si elle existe?)
Et si elle n'existe pas:
- Est-il possible de limiter les droits sur la fonction "UserManager"? (en évitant qu'un utilisateur de niveau 1 puisse effectuer des opérations sur les utilisateurs de niveau 2)

Inutile de m'envoyer appeler Chorus, c'est déjà fait :-)

Merci de votre attention.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2009, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mautaint
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

selles sur cher coordinateur maintenance Masculin

MessagePosté le: 10/02/2010, 05:52    Sujet du message: Gestion utilisateur sous Vijeo Designer Répondre en citant

Bonjour,
Si tu as besoin d'un mot de passe paticulier , tu peux creer un commutateur te permettant d'effectuer une action qui te verifies le mot de passe OK alors tu ouvres un autre ecran ou pop up.
Si tu veux plus d'explications contctes moi.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Gestion utilisateur sous Vijeo Designer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Télémécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation