Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
projet regulation pompe a chaleur géthermique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
bob
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 11/10/2009, 13:41    Sujet du message: projet regulation pompe a chaleur géthermique Répondre en citant

Messieur bonjour
je vien d'acheter un s7 200 cpu214 avec extension et touch pad 177a sur internet et j'envisage de m'en servir pour réguler une pompe a chaleur géthermique que je viens de terminer sur le point aérolique et hydraulique.
J'aurais besion d'aide pour rédiger le programme sur step7 et la surpervision sur winnflex pour le tp177a
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2009, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rob.
DIEU DE LA MAINTENANCE
DIEU DE LA MAINTENANCE

technicien Masculin

MessagePosté le: 12/10/2009, 22:05    Sujet du message: projet regulation pompe a chaleur géthermique Répondre en citant

Bonsoir....
perso je peux pas d'aider...(pas le logiciel)
Mais pour les autres merci de préciser les entrées et sorties automate.
Ensuite explique un peux ce que tu veux comme fonctionnement.
Auteur Message
larbi.automation
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

KENITRA AUTOMATICIEN Masculin

MessagePosté le: 06/01/2010, 19:16    Sujet du message: projet regulation pompe a chaleur géthermique Répondre en citant

bonjour Rob,
je suis un automaticien débutant stagiaire,je suis en train de faire l'étude et la réalisation d'une boucle de régulation fermée de la pression pour une pompe centrifuge,
j'ai comme matériel un CERABAR PMP46 (capteur de pression) et une pompe et un variateur de vitesse ABB ACS350 et un automate S300 siemens, je voudrai savoir comment appliquer cette boucle et la démarche à suivre pour réussir à la réalisation de cette boucle.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: projet regulation pompe a chaleur géthermique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Automatisme -> Siemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation