Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
Recherche de stage dans la Maintenance Industrielle en IdF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
sunset98
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Région parisienne Technicien Masculin

MessagePosté le: 29/09/2009, 11:46    Sujet du message: Recherche de stage dans la Maintenance Industrielle en IdF. Répondre en citant

Bonjour je suis stagiaire en formation TSMI (Technicien Supérieur de Maintenance Industrielle ) à L'AFPA en région parisienne .

Je recherche un stage en entreprise d'une durée de 8 semaine pour la période du 25/01/2010 au 19/03/2010 .
Sur la Région Ile de France .

Merci de la coopération de chacun .
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2009, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunset98
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 05/01/2010, 15:39    Sujet du message: Recherche de stage dans la Maintenance Industrielle en IdF. Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai bien trouvé un stage !!!

C'était pas chose facile !!

C'est dans une boite qui fait de la clim, électricité , bref qui touche à beaucoup de choses !!
Comme quoi il faut persevérer !!

a bientôt Okay
PhilRoque
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

Ile de france Rep. maintenance

MessagePosté le: 22/02/2010, 22:43    Sujet du message: Recherche de stage dans la Maintenance Industrielle en IdF. Répondre en citant

si tu recherche de nouveaux ou pour une de tes connaissances, passe le message que je recherche dans ton profile, Merci 
Auteur Message
sunset98
CONNAISSEUR
CONNAISSEUR

MessagePosté le: 31/03/2010, 15:57    Sujet du message: Recherche de stage dans la Maintenance Industrielle en IdF. Répondre en citant

Bonjour

Je peux te mettr en relation avec des profs ou des stagaires à L'AFPA de Meudon La Forêt (92).

Donne moi tes coordonnées : nom de la société, adresse, email et je transmets.

Merci .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Recherche de stage dans la Maintenance Industrielle en IdF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Emploi -> Offres et demandes de stage et d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation