Portail · Index · FAQ · Rechercher · Membres · Groupes  · S’enregistrer  · Profil · P.M. · Connexion
demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Instrumentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
dujardin
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

cote d'ivoire etudiant Masculin

MessagePosté le: 23/09/2009, 10:50    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

slt je suis un nouveau inscrit au forum voila je fais un stage dans une boite qui traite dans la production du gaz naturel et j'ai comme thème la régulation des sorties liquide dans les séparateurs (horizontal et vertical) et je s'il vous plait je voudrais avoir des informations sur les avancées technologiques au niveau des vannes de régulation de niveau

merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2009, 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
messi
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: 20/05/2010, 01:23    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

je pas bien compris votre question 
les séparateurs sont situer géneralement dans des colones qui vont séparer le produit leger et le produit lourd
les vanne ça consiste pour réglé les paramétre voulu dans le procédé
explique toi mieux pour mieux t'aidé
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maintenance Industrielle Index du Forum -> Technique -> Instrumentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Ouvrir la calculatrice scientifique

Recherche Avancée

Contrat Creative Commons
.
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation